Sonde de température de l’accumulateur d’eau chaude sanitaire non reconnue.
La sonde de température du ballon a été reconnue comme participant au bus électronique puis son raccordement a été modifié.
Contrôler la sonde de température d’accumulateur et le câble de raccordement.
Restaurer les réglages d’origine du tableau Heatronic 3 (€ Fonction de service 8.E, page 44), restaurer les réglages d’origine de l’IPM 1 ou de l’IPM 2 et exécuter la configuration automatique du système sur la régulation du chauffage.
Sonde de température du préparateur non reconnue. La sonde de température du préparateur a été reconnue comme participant au bus électronique puis son raccordement a été modifié.
-Vérifier et remplacer si nécessaire, la sonde de température du préparateur et le câble de raccordement. -Réinitialisaer Heatronic 3 sur le réglage de base (fonction de service 8.E), réinitialiser IPM 1 ou IPM 2 sur le réglage de base et effectuer la configuration automatique du système sur le régulateur de chauffage.
Sonde de température du préparateur non reconnue. La sonde de température du préparateur a été reconnue comme participant au bus électronique puis son raccordement a été modifié.
-Vérifier et remplacer si nécessaire, la sonde de température du préparateur et le câble de raccordement.
-Réinitialisaer Heatronic 3 sur le réglage de base (fonction de service 8.E), réinitialiser IPM 1 ou IPM 2 sur le réglage de base et effectuer la configuration automatique du système sur le régulateur de chauffage.
▶ Contrôler la sonde de température et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant.
Contrôler la sonde de température et le câble de raccordement en ce qui concerne les interruptions ou courts-circuits éventuels, et les remplacer le cas échéant.